Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agro 006
18 novembre 2005

Ouverture du blog

Chers Agro006,

Le blog de la promo est désormais en ligne avec toutes les photos des évènements importants depuis le début de l'année. Vous y trouverez les photos de l'intégration, de la chouille bonbon, chouille halloween, des intercouloirs, etc. Merci à tous ceux qui partagé leurs photos et ainsi permis l'élaboration de ce blog, vitrine de la promo agro006 sur le net !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Moi je pense qu'il faut faire la fête avec tout son corps, avec tout son être. Et tant pis si on y laisse quelques plumes. Ça repousse<br /> <br /> Alors les 006 soyons présent les soirs de chouille <br /> Faisons honneur à notre promo<br /> Que la boisson coule à flot......"<br /> <br /> C'est bien une parole d'alcoolique ca flo!! Bravo!!! (ps: nous c'estpas des plumes... c'est des poils!!Faut vraiment que t'arrete de boire florian!!!)<br /> Bon bah je tiens à signaler que d'ici peu on sera absolument tous imbiber par l'alcool (SI c'est pas deja le cas pour certains!!!!!!!!!) donc en attendant merci Héléna de t'etre donner à fond pour ce super Blog dédié à la promo!! <br /> j'espere qu'il n'y aura pas trop de photos dossiers!!!<br /> biz Anne
F
Les jours de fêtes peuvent être perçus pour les croyants comme une invention du diable pour faire croire aux gens que le bonheur peut être conquis en se laissant aller à ses pensées ou pour les poètes comme l'éphémère, qui brise parfois le cours d'une histoire. Mais si périssable soit-elle, elle engendre des semences d'idées et de désirs, jusque-là inconnus, et qui, souvent, lui survivent.<br /> <br /> Moi je pense qu'il faut faire la fête avec tout son corps, avec tout son être. Et tant pis si on y laisse quelques plumes. Ça repousse<br /> <br /> Alors les 006 soyons présent les soirs de chouille <br /> Faisons honneur à notre promo<br /> Que la boisson coule à flot......
Agro 006
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité